Nous allons à travers ces quelques lignes vous parler de notre métier, de notre expérience, de notre quotidien en somme.
Car en cette année 2020, nous sommes devenus Les Distillateurs d’enthousiasme, notre nouvelle baseline qui a mûri après une réflexion sur nos valeurs et nos points forts.
Cela fait plus de quinze ans que Jérôme et Cynthia travaillent dans l’événementiel. Notre métier est tellement passionnant que nous ne nous en lassons pas ! Et nous avons réussi à nous entourer de personnes formidables qui vibrent comme nous pour l’organisation de team building, d’incentive et de soirées. Nous sommes tous un peu ou beaucoup joueurs.
En 2019, nous avons accueilli 167 groupes et on a adoré partager un bout de vie, un moment avec chacun… car tout le monde en ressort grandi, différent. C’est ce qui fait la beauté de notre métier.
Incentive et team building à ne pas confondre. L’incentive qui veut dire incitation en anglais relève plus d’activités de récompense et de découverte que du challenge de cohésion. Nous allons dans ce cadre proposer à vos équipes, des activités inédites, insolites qu’ils ne pourront peut-être pas réaliser dans leur quotidien. Ce sont des activités hors normes de type balade en buggy, rallye en mini moke, échappée nautique etc qui procurent un instant de partage énorme ! L’incentive tend à motiver par le vécu d’activités incroyables, la découverte de paysages grandioses.
Venons en aux soirées ? Organiser une soirée d’entreprise c’est comme honorer ses collaborateurs, c’est comme préparer un bon repas à des amis. Pour un dirigeant ou un manager, c’est prendre soin de ses équipes professionnelles et les remercier. Côté collaborateurs, ils vivront souvent une soirée à thèmes, ils se défouleront ensemble, danseront, rigoleront et feront la fête…
Une soirée consolide l’esprit d’appartenance, renforce la solidarité et donne un sens à la communication. Elle vise à ce que chaque salarié puisse s’exprimer grâce aux moments de détente et de divertissement. L’organisation d’une soirée du personnel brise littéralement les murs qui se sont dressés au fur et à mesure des difficultés rencontrées dans le travail, qui empêchent toute communication et développe ainsi une parole libre.